Recherche

Laboratoire

Des analyses assorties d’un haut niveau d’exigence

Du taux de cholestérol dans le sang à la composition exacte du liquide synovial, en passant par les hormones de grossesse dans l’urine: le laboratoire du Centre hospitalier Bienne se consacre à l’ensemble des fluides corporels et à leur analyse. A travers son travail, il apporte une contribution fondamentale au diagnostic des maladies et à l’observation de leur évolution.

Plus de 600 000 analyses de qualité par an

Le laboratoire réalise plus de 600 000 analyses par an – avec des résultats d'une qualité élevée toujours garantie. Pour ce faire, il dispose des appareils les plus modernes, de collaborateurs dotés d’un sens élevé des responsabilités et de contrôles de qualité réguliers. Quotidiennement, chaque appareil est contrôlé avec plusieurs analyses tests et différents contrôles de qualité externes sont effectués tous les mois. De plus, de nombreux appareils sont disponibles en double exemplaire. La détermination précise des valeurs et le déroulement parfait des processus sont ainsi garantis en tout temps.

<youtubevideo style="width: 204px; height: 136px; display: inline-block; background: url(http://img.youtube.com/vi/5f2-MPV0xzY/0.jpg);"> <iframe style="display: none;" width="204" height="136" src="http://www.youtube.com/embed/5f2-MPV0xzY?" frameborder="0" allowfullscreen=""></iframe> </youtubevideo>