Ce site web utilise des cookies pour améliorer l'expérience de nos visiteurs. En continuant à naviguer sur ce site, vous nous donnez votre accord pour l’utilisation de cookies.

Recherche

Tumeurs

Plus que dans tout autre domaine de la médecine, c’est certainement en oncologie qu’une collaboration interdisciplinaire est la plus indispensable. En cas de cancer, les connaissances et l’expérience d’un grand nombre d’experts ainsi qu’une approche commune au niveau des traitements sont des conditions décisives pour garantir un diagnostic, un dépistage et une thérapie de qualité. 

Compétences interdisciplinaires élevées

Pour pouvoir offrir un traitement de grande qualité à leurs patients, les spécialistes du Centre hospitalier Bienne collaborent étroitement, de manière interdisciplinaire et au-delà des groupes de professions. La meilleure stratégie de traitement pour chaque patient est développée, décidée et suivie à long terme dans le cadre d’une plateforme interdisciplinaire dite «tumor-board».

Qualité pour les patients et leurs proches

Le cancer est une expérience de vie qui touche souvent aussi la famille et l’environnement professionnel. Au CHB, nous prenons le temps d’accompagner au plus près les personnes atteintes pendant tout le processus de traitement et nous mettons tout en œuvre pour intégrer leurs proches.  

Pour plus d’informations sur nos équipes de compétence et nos partenaires les plus proches:

«C'était presque comme rentrer à la maison»: un patient atteint du cancer raconte
Impressions du Centre hospitalier Bienne