Recherche

HIN-Gateway

Echanger des données patients simplement et en toute sécurité

Simplement, sûrement et en quelques clics: les médecins référents peuvent échanger sans problème des données sensibles avec le Centre hospitalier Bienne par courrier électronique. La communication protégée s’effectue via la plate-forme extranet HIN et est cryptée conformément à la législation sur la protection des données. Vos textes et fichiers sont protégés contre l’accès par des personnes non autorisées dans l’ensemble des étapes de transmission. 

En Suisse, près de 350 institutions du système de santé ainsi que 14 000 abonnés individuels sont affiliés au réseau HIN. Médecins de famille, hôpitaux, cabinets thérapeutiques, laboratoires et organisations de soins à domicile utilisent la plate-forme au même titre et constituent un réseau de communication et de traitement dense, avec lequel la collaboration interdisciplinaire peut être nettement simplifiée.

Comment utiliser HIN

Si vous disposez déjà d’une connexion HIN, envoyez-nous tout simplement un accord écrit par courrier électronique. Avec la signature des deux parties, les partenaires de communication reconnaissent mutuellement la manipulation des données envoyées via HIN. Si vous n’êtes pas encore affilié au réseau HIN, vous trouverez toutes les autres informations en ligne à l’adresse: www.hin.ch. HIN offre des tarifs préférentiels particuliers aux membres FMH.

Support

Pour tout problème avec la communication HIN, veuillez vous adresser à: 
HIN Call Desk
Téléphone: 0848 830 740 (tarif local)
Courriel: support@hin.ch