Recherche

Logements pour le personnel

Vivre et se détendre au CHB

Vivre et travailler au même endroit: ceci n’est pas un problème au CHB. Le bâtiment du personnel met 60 chambres et 8 studios à la disposition des collaborateurs. Tous les logements sont meublés et répondent également à tous les souhaits. Chaque chambre dispose d’un lavabo, d’un WC et parfois aussi de sa propre douche. L’équipement de base comprend par ailleurs un téléphone, une connexion à la télévision par câble/radio ainsi que le WLAN.

Par beau temps, on peut voir jusqu’au lac de Bienne et de grandes parties du Mittelland depuis le bâtiment du personnel. Vous trouverez à proximité de votre appartement les arrêts du bus de ville et du funiculaire d'Evilard. Vous êtes à quelques minutes à pied du centre-ville et des forêts environnantes. 

Laissez-vous choyer sur le plan culinaire

Le CHB propose une offre de restauration variée et bon marché à la cafétéria et au restaurant Beau Moment. Vous pouvez cuisiner vous-même dans la cuisine collective du bâtiment du personnel, qui possède une armoire fermant à clé et des compartiments réfrigérés. Pour votre linge personnel, vous disposez de plusieurs machines à laver et de sèche-linge (automates à pièces).

Les chambres dans le bâtiment du personnel sont prévues pour les collaboratrices et collaborateurs employés pour une durée déterminée ou encore en tant que solution intermédiaire. La durée de location maximale s’élève à 1 an. 

Vous avez des questions? N’hésitez pas à nous contacter.

Centre hospitalier Bienne
Hébergement du personnel
Chante-Merle 84
Case postale
2501 Bienne
personalunterkunft(at)szb-chb.ch