Ce site web utilise des cookies pour améliorer l'expérience de nos visiteurs. En continuant à naviguer sur ce site, vous nous donnez votre accord pour l’utilisation de cookies.

Recherche

Crèche «Am Waldrand»

Pour que votre enfant se sente aussi bien qu’à la maison

Pendant votre absence pour raisons professionnelles, votre enfant doit se sentir aussi bien qu’à son habitude. A la crèche «Am Waldrand», des professionnelles disposant d’une formation pédagogique veillent à ce qu’il soit accompagné avec beaucoup de bienveillance et d’attention tout au long de sa journée.

La crèche du CHB peut accueillir 24 enfants par jour. Encadrés par des professionnels, ils peuvent s’épanouir dans le jeu dans deux groupes mélangeant les âges – «Rayon de soleil» et «Arc-en-ciel». Dans des salles claires et aménagées de manière conviviale, ils mangent et jouent ensemble, font des travaux manuels ou des pâtisseries, peuvent se défouler ou également se retirer au calme si besoin.

L’estime qui est accordée à chacun des enfants est tout aussi évidente pour les collaboratrices de la crèche que le respect de critères de qualité reconnus.

Vous cherchez une place de crèche pour votre enfant? La crèche accueille prioritairement les enfants des collaborateurs du Centre hospitalier Bienne. Si les places sont en nombre suffisant, des enfants de l’extérieur peuvent également être acceptés.

La direction de la crèche attend votre appel.

Responsable

Lüdi Nadja,
Responsable de la crèche