Ce site web utilise des cookies pour améliorer l'expérience de nos visiteurs. En continuant à naviguer sur ce site, vous nous donnez votre accord pour l’utilisation de cookies.

Recherche

Médecins

Spécialiste en chirurgie (formation approfondie chirurgie générale et traumatologie, formation approfondie chirurgie viscérale)


Conditions préalables

Spécialiste en chirurgie (formation approfondie chirurgie générale, traumatologie ou formation approfondie chirurgie viscérale)


Détails

  • Chirurgie catégorie A (reconnue pour 4 ans)
  • Formation approfondie chirurgie générale et traumatologie (catégorie ACT 1, reconnue pour 4 ans)
  • Formation approfondie chirurgie viscérale V2 (reconnue pour 2 ans) 
  • Pour les candidats en formation postgraduée dans d’autres spécialités, nous mettons à disposition le poste d’assistant exclusivement aux urgences pour une année.

Détails

La formation continue permet un engagement passionnant, riche en défis et varié dans des domaines de travail et des institutions totalement différents. Après cette formation continue, il existe bien des possibilités de se perfectionner en suivant différentes formations continues.
En tant que partenaire contractuel des différentes écoles, le CHB vous offre des places de formation continue attractives avec un accompagnement professionnel. Les étudiants sont préparés à leur futur métier, encouragés d’une manière ciblée et soutenus par des formatrices et formateurs dûment formés.


Contact/candidatures

Prof. Dr med. Carsten Viehl
Médecin-chef Clinique de chirurgie
Tel. secrétariat: 032 324 37 63
E-Mail: cornelia.sigl(at)szb-chb.ch


Contact/candidatures

Lettre de motivation avec curriculum vitæ, diplômes, éventuellement diplômes de doctorat, références et certificats à adresser à:

Centre hospitalier Bienne SA
Prof Dr Carsten Viehl
Médecin-chef Clinique de chirurgie
Chante-Merle 84
Case postale
2501 Bienne


Concept de formation continue

Veuillez trouver des informations additionnelles ici.