Ce site web utilise des cookies pour améliorer l'expérience de nos visiteurs. En continuant à naviguer sur ce site, vous nous donnez votre accord pour l’utilisation de cookies.

Recherche

Médecine interne

Les spécialistes des maladies des organes internes

Dotée d’une très grande compétence médicale, la clinique de médecine interne suit ses patientes et patients pour des tableaux cliniques très variés et un grand nombre de problématiques. Lorsque plusieurs systèmes d’organes sont touchés simultanément et qu’il faut mettre en place des traitements complexes, nos experts savent également comment agir.

Les patients profitent en outre de l’étroite collaboration interdisciplinaire pratiquée dans notre institution. Dans les principaux domaines médicaux, le CHB peut se prévaloir de spécialistes qui peuvent être consultés très rapidement.

Dans les disciplines spécialisées suivantes, la clinique de médecine interne dispose de ses propres spécialistes: endocrinologie/diabétologie, gériatrie, infectiologie/hygiène hospitalière et pneumologie. D’autres secteurs internistes disposent de leurs propres structures, mais travaillent en étroite collaboration avec la clinique de médecine interne. La cardiologie, la néphrologie, la neurologie et l’oncologie en font partie.

 

 

Polymédication: S'il faut prendre plusieurs médicaments simultanément
Emissions TV "Pulsations", octobre 2017, 
avec Prof. Dr med. Daniel Genné, médecin-chef de la clinique de médecine et Dr pharm. Patrick Muff, pharmacien-chef FPH