Ce site web utilise des cookies pour améliorer l'expérience de nos visiteurs. En continuant à naviguer sur ce site, vous nous donnez votre accord pour l’utilisation de cookies.

Recherche

Médecine intensive

Des traitements intensifs optimaux dans toutes les situations

Les soins intensifs du Centre hospitalier Bienne offrent tout l’éventail de la médecine intensive. Pour chaque organe dont la fonction est altérée, ils mettent à disposition des procédures et des moyens techniques aidant ou remplaçant l’organe. Toutes les technologies de respiration artificielle y sont ainsi proposées. Les huit lits des soins intensifs répondent aux toutes dernières normes techniques.

Une prise en charge complète et interdisciplinaire

Dans chaque équipe, patientes et patients sont pris en charge par un à deux médecin(s) de garde et quatre soignants formés spécialement aux soins intensifs. Cette équipe surveille en continu les changements les plus minimes de l’état de santé des patients et engage sans attendre le traitement adapté. L'étroite collaboration avec d’autres disciplines médicales et spécialités du Centre hospitalier Bienne assure une prise en charge optimale et complète.