Recherche

Avertissement

concernant la responsabilité

Pour le Centre hospitalier Bienne, l’objectif de ce site Internet est de mettre de multiples informations de qualité à la disposition de ses patientes et patients, ainsi que de toutes les personnes intéressées. Sur Internet, les formulations utilisées sont neutres sur le plan du genre. En l’absence de forme neutre, les deux genres, masculin et féminin, sont utilisés. Le Centre hospitalier Bienne est soucieux de communiquer ces informations de manière correcte et en conformité avec les connaissances actuelles. Néanmoins, aucune garantie ne peut être donnée concernant la correction, l'exactitude, l'actualité et l'exhaustivité des contenus.

Par ailleurs, aucun droit ne saurait découler de ces informations. Les conseils médicaux figurant le cas échéant sur le site Internet du Centre hospitalier Bienne ont été élaborés en toute conscience, mais ne sauraient en aucun cas se substituer à une consultation auprès d’un médecin. Toute personne les suivant le fait à ses propres risques.

Le Centre hospitalier Bienne n’assume aucune responsabilité concernant les dommages susceptibles de résulter de l’utilisation du portail Internet – en raison, nommément, d’informations erronées ou de perturbations techniques. De même, aucune responsabilité ne saurait être assumée concernant le contenu et le fonctionnement correct de sites tiers accessibles depuis le site du Centre hospitalier Bienne par l’intermédiaire de liens.

En général, le Centre hospitalier Bienne ne propose pas de consultation en ligne; une réponse dans les délais impartis ne peut par ailleurs être garantie.

Le Centre hospitalier Bienne se réserve le droit, à tout moment et sans préavis, de cesser la gestion du site Internet et/ou d’en modifier, compléter ou effacer le contenu.

Droits d’auteur

L’intégralité du contenu et de la structure du site Internet du Centre hospitalier Bienne est protégée par la législation sur les droits d’auteur. Le téléchargement ou l’impression de certaines pages ou de certains documents pour un usage privé et non commercial sont bien entendu autorisés. La reproduction de certaines pages ou de certains documents à des fins publiques mais non commerciales est permise pour autant qu’il soit fait référence à nos droits d’auteur et à la réserve stipulée concernant l’usage, notamment commercial, de ces pages et documents. Tout usage, notamment la reproduction intégrale ou partielle à des fins commerciales, la diffusion par voie électronique ou autre, la modification ou la mise en lien à des fins commerciales et/ou publiques, exige l'accord préalable, par écrit, du Centre hospitalier Bienne.

Protection des données

Les données que vous nous envoyez sont utilisées exclusivement pour répondre à vos demandes, améliorer notre site Internet ou communiquer avec vous. Toutes les informations automatiques que nous recevons et stockons sont analysées exclusivement à des fins internes et ne sont pas transmises à des tiers. La communication par e-mail via Internet ne peut être considérée comme étant sûre. Il convient en conséquence de ne pas y faire figurer de messages confidentiels.

Sites Web associés (liens) et framing

Les sites Web contiennent en partie des liens menant aux sites Web de tiers. Le Centre hospitalier Bienne décline toute responsabilité pour le contenu de ces derniers, les produits, prestations ou offres quelconques qui y sont proposés, tout comme pour le respect des dispositions de protection des données. L’activation d’un lien s’effectue de la propre responsabilité de l’utilisateur. 

Sans l’autorisation expresse du Centre hospitalier Bienne, il est interdit de placer des contenus du site Web du Centre hospitalier Bienne sur des sites de tiers.

Merci de votre visite et de votre confiance.